pocket team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pocket team

bienvenu
 
AccueilAccueil  fofofofo  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En général j'me débrouille mais là, je cale...........!

Aller en bas 
AuteurMessage
Montarbo73
puceau
puceau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Bretagne
age : 18
Date d'inscription : 01/10/2013

En général j'me débrouille mais là, je cale...........! Empty
MessageSujet: En général j'me débrouille mais là, je cale...........!   En général j'me débrouille mais là, je cale...........! EmptyMar 1 Oct - 20:23

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque temps une pocket d'occasion à bas prix parce que incomplète. Je l'ai rénovée avec beaucoup de travail et il m'est toujours impossible d'avoir une étincelle à la bougie Crying or Very sad 
A la lecture de nombreux tuto sur de nombreux sites j'ai acheté un volant magnétique et une bobine d'allumage neufs (conformes aux anciens) ainsi qu'une bougie NGK.
Même en débranchant le coupe contact il n'y a toujours pas d'étincelle. J'ai modifié l'écartement de la bobine et du volant sans aucun résultat. J'ai essayé plusieurs bougies (neuves) également sans résultat. Les éléments neufs ont été remontés conformément à leur position initiale mais il doit y avoir quelque chose qui fait masse mais quoi ? Embarassed 
Apparemment ce sont les choses les plus simples qui donnent le plus de soucis !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un conseil ? Question 
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
En général j'me débrouille mais là, je cale...........!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cale-pied teflon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pocket team :: mecanique :: 47/49cc air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser